Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
15 septembre 2013

Deux cartes pour le forum Scrap à la Carte

Je souhaite déjà la bienvenue à Karine, membre de l'association Very Scrap sur Reims l'une des organisatrices de la crop avec Cathyscrap85 le premier week-end de mars 2014.

Petite news de la visite du jardin, 41 personnes ont découvert le jardin sous la pluie, bon pas une pluie battante mais quand même il fallait le parapluie, ils sont repartis tous très contents c'est le principal.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de cartes pour le forum Scrap à la Carte, je me rattrape deux cartes.

La première, un lift de carte.

img_4510

 Ma carte

IMG_9936

La deuxième, un combo de couleurs.

09-13110

La mienne avec le sketch de chez Freshly Made Sketches, c'est ici.

FMS103

IMG_9937

Encore merci pour vos nombreux messages, je vous souhaite un bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Corinne ! J'aurai aimé visiter ton jardin vus les photos que tu avais mises, il doit être magnifique ! Tes cartes aussi sont superbes. Pas facile le combo de couleur mais très beau rendu ! J'ai quand même une préférence pour la première avec ses jolis cœurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Encore de belles réa !! Ma préférence va à la première, j'adore ce contraste de blanc, rouge et lin.
Répondre
K
Coucou Corinne ! Toujours de chouettes cartes... tu as du me trouver bien silencieuse ces derniers temps :( En fait je me prépare pour un semi marathon et j'écris en parallèle un roman... donc je suis pas mal occupée (+ mes autres activités : chant, théâtre ect) et une reprise du boulot d'ici quelques mois... bref, j'espère que pour toi c'est un peu plus calme en ce moment question boulot et que tu te prends soin de toi. Gros bisous
Répondre
C
de très jolies cartes, j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
S
41 personnes !!! Sacrée journée ! Et en plus sous la pluie... Quel dommage...<br /> <br /> Coup de coeur pour la 1ère. Bravo pour ta 2ème carte avec ce combo. J'aime beaucoup ses couleurs. Bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 955
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité