Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
18 septembre 2013

Scrap Box du mois de Mai "Juste une photo de toi"

Allez encore une scrap box, celle de mai, le partenaire cette fois Atilolou.

Avec les papiers Authentique collection "Enchantements", tampons Florilèges design info crea, et des tags d'une ancienne scrap box, celle de novembre.

Vous connaissez le principe maintenant, on reçoit une boite avec un mini non monté et des embellissements et à nous de faire jouer notre imagination et notre créativité.

Pour moi cela donne ce mini sur Jordan.

IMG_9945

IMG_9948

IMG_9950

IMG_9951

 

IMG_9954

IMG_9955

IMG_9956

IMG_9958

IMG_9959

IMG_9961

IMG_9964

IMG_9966

IMG_9967

IMG_9968

IMG_9969

J'espère qu'il vous donnera des idées si vous avez cette scrap box ou une autre, encore merci pour vos nombreux messages qui deviennent de plus en plus nombreux, cela me touche énormément.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou... à chaque box, je me dis qu'il faudrait que je fasse une "autre structure" que de simples pages... et jamais je n'ai pensé à cette possibilité, que j'ai pourtant faite de nombreuses fois pour des mini tout papier... je garde l'idée sous le coude pour une future scrapbox :-) bises d'une collègue scrapboxeuse :-)
Répondre
H
Il est SUPERBE ton mini !!! J'adore. Les papiers et décos mettent vraiment en valeur tes photos(qui sont vraiment belles en plus!). Les petites touches de rouge par-ci par-là donnent un éclat supplémentaire à l'ensemble; Un GRAND BRAVO
Répondre
K
sympas ces photos... j'espère que tu vas bien je t'embrasse !
Répondre
V
Il est vraiment superbe ce mini ! je trouve que tu arrives super bien a utiliser tes scrapbox, tu m’impressionnes toujours autant dans tes réas :) <br /> <br /> gros bisous Corinne
Répondre
C
C'est superbe!!!! il est vraiment très beau ce mini !!! Quelle chance tu as de pouvoir photographier ton fils !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité