Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
24 septembre 2013

Chez Creablablablog et Scrap Désirs

Le soleil brille brille brille..... Ca fait du bien.

J'ai refait ma carte pour le challenge Creablablablog la même mais cette fois avec un papier fleuri. C'est ici.

88665529_p

IMG_9987

Un challenge carte chez Scrap Désirs, c'est ici. Avec ce combo.

89454757_p

IMG_0011

Profitez bien des derniers rayons de soleil. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo tes cartes sont magnifiques<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tres belles cartes, je choisis les deux !
Répondre
S
Deux belles cartes mais je craque pour la deuxième<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Deux très jolies cartes, même si je préférais la première version de ta carte pour le Créablablablog.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
je dois avouer que la premiere carte est ma preferee...et la decoupe tres belle<br /> <br /> bibiana
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité