Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
3 octobre 2013

Une petite carte sur le blog "Style Shabby"

Hum ça fait du bien ces derniers rayons de soleil avant l'hiver, allez je vous envoie les dernières photos du jardin, histoire de patienter jusque l'année prochaine.

IMG_0131

IMG_0134

IMG_0135

IMG_0136

Merci à capelloscrap pour la découverte de ce nouveau challenge carte, style shabby c'est ici.

Une carte masculine pour ce challenge.

IMG_0129

Portez vous bien et scrappez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta carte est superbe !! j'adore !! mmerci pour ta participation et tu as un magnifique jardin !! scrapamitiés !! <br /> <br /> Gersende
Répondre
N
C'est une très belle participation que voilà et nous t'en remercions.<br /> <br /> Bisous. A bientôt.<br /> <br /> Nano pour Style Shabby.
Répondre
V
Merci Corinne de partager ce petit bout de paradis avec nous , j'habiterais un peu plus prêt je viendrais bien le visiter :)<br /> <br /> Ta carte est sublime en noir et blanc comme ça avec ce superbe tampon j'adore !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ton jardin est encore très fleuri ... c'est super beau !!!<br /> <br /> Très jolie ta carte vintage !!! Bises Cathy
Répondre
H
Les photos de ton jardin sont toujours un ravissement !! <br /> <br /> Ta carte shabby est très réussie.Ce n'est pas toujours simple de donner une touche masculine à tous ces petits ouvrages. Mais, là vraiment, c'est très chouette. Bise
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité