Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
6 octobre 2013

Journée mondiale de la carterie chez Carte Maniak.

Hello comme vous le savez sans doute hier c'était la journée mondiale de la carterie, vous pouvez trouver des challenges un peu partout, et bien moi j'ai choisi Carte Maniak, parce que j'aime beaucoup ce blog avec de divers challenges allez un peu de pub cela ne fait pas de mal.

603922_591521697576444_1580979121_n

Je vous montre les deux premiers challenges.

Pour participer et avoir une chance de remporter ce lot, vous devrez impérativement participer aux 4 challenges !!

 
Je vous propose de découvrir le 1er challenge de ce samedi:
 
Je vous demande de créer une carte avec les imposés suivants:
-1 papier imprimé
-1 sentiment en couleur (encre,rub-ons etc...)
-1 ou plusieurs ronds
-une découpe de die
Je rajoute à cela une option:vous savez que j'affectionne les points de couture sur mes cartes alors que la couture soit:à la main,machine ou au crayon (imitation) 
cela rapportera 1 point supplémentaire ;-)
 
Le 1er challenge, je pense ne rien avoir oublié, le die c'est le rond dentelé. C'est ici.

IMG_0153

A mon tour de vous proposer de quoi vous dégourdir les doigts et pour changer, voilà une dictée de carte.

Elle est très simple, vous n’aurez pas de mal à vous l’approprier :

Matériel nécessaire :

1 feuille A4 de papier cartonné

2 feuilles de papier imprimé

1 étiquette format 5x6cm (ou un morceau de papier à motif de même taille)    

1 tampon sentiment

De quoi faire des taches (tampons, pinceaux…)

1 agrafeuse

Dictée :

1/ Coupez la feuille A4 en 2, puis pliez le rectangle en 2 afin de former le fond de carte de 10,5cm de large par 15cm de haut.

2/ Dans 1 papier imprimé, découpez un rectangle de 10x14,5cm et collez-le sur le fond de carte.

3/ Ajoutez des taches sur le fond de carte puis collez l’étiquette contre le bord gauche à environ 2cm du bas.

4/ Dans le papier cartonné restant, découpez une bannière d’environ 9x2,5cm et tamponnez le sentiment. Mattez-la ensuite avec le second papier imprimé.

5/ Agrafez le haut de la bannière et collez-la sur le fond de carte, contre le bord droit à environ 3cm du bas (elle chevauche donc l’étiquette).

 Le 2ème challenge, j'espère que Do et Sév ne m'en tiendront pas rigueur, car la bannière j'ai été obligé de la mettre en dessous mon étiquette.Sinon elle cachait ma belle étiquette. C'est ici.

IMG_0148

Allez en avant pour les deux autres, vous avez jusque mercredi.

Une bonne fin de dimanche et une bonne semaine pour vous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont superbes tes deux cartes Corinne ! la première est très classe et la deuxième craquante, moi j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
J'adore la deuxième ! Trop trop mignonne !<br /> <br /> Bisous Corinne
Répondre
S
rhooooooooooooo elles sont belles !! j'adOOOOOOOOre ma corinne !! bizzzzz !!
Répondre
S
voilà 2 jolies cartes,tu as parfaitement relevé ces 2 premiers challenges.<br /> <br /> merci aussi pour la pub c'est très gentil.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Whaou voici deux très jolies cartes. Défis relevés. J'ai hâte de voire les deux dernières ;)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité