Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
8 octobre 2013

Journée mondiale de la carterie chez Carte Maniak

Le troisième challenge chez Carte Maniak, un très joli combo de couleurs même si vous savez que le rose chez moi ce n'est pas mon fort il faut que je me fasse violence. C'est ici.

combo #3

IMG_0161

Je vous souhaite une agréable journée, le soleil a disparu, nous allons vers les mauvais jours.

Encore merci pour vos nombreux messages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
définitivement, j'adore , trop trop belle :)
Répondre
A
définitivement, j'adore , trop trop belle :)
Répondre
C
oh qu'elle est jolie !! bises
Répondre
C
oh qu'elle est jolie !! bises
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 857
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité