Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
9 octobre 2013

Journée mondiale de la carterie chez Carte Maniak

Et voici le dernier challenge carterie, merci encore à Sév et Do pour leur super défi.

Pour ce 4ème et dernier challenge je vous propose de faire une carte pour une bonne cause. Vous avez certainement entendu parler d'octobre rose : en octobre on se mobilise pour lutter contre le cancer du sein ; et bien pour ce challenge nous vous demanderons de :
 1/ Réaliser une carte (ou plusieurs) avec au moins une touche de rose.
 2/ L'envoyer à Moira McIlroy qui se chargera de la revente afin de collecter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer (vous pouvez cliquer ici pour avoir des infos).

 

Chaque année Moira récolte des centaines de cartes et les revends afin de collecter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer. Cette année si on essayait de battre un record toutes ensembles ? Pour avoir son adresse postale, envoyez-lui un e-mail : moira.mcilroy63@orange.fr .
Je me suis inspirée du sketch Carte Maniak 68.

photo

IMG_0162

Ma petite carte partira aujourd'hui pour la bonne cause.

Merci pour votre fidélité, je vous adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est vraiment très belle, l'embossage et ce combo j'aime beaucoup,ainsi que les petits détails. Gros bisous Corinne
Répondre
S
Très jolie carte bizzzzzz
Répondre
C
magnifique!!!
Répondre
S
Elle est superbe. J'aime sa douceur qui s'en dégage et les taches grises ! C'est une belle carte pour une belle cause.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe elle est chic j'adore<br /> <br /> Biz
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité