Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
19 octobre 2013

Challenge page Creablablablog du mois d'octobre

Merci beaucoup pour vos derniers messages, en effet la page d'après vos commentaires est un peu foncé, manque de luminosité.

Le challenge page du mois d'octobre chez Creablablablog, il fallait suivre ce combo. C'est ici

Une page patouille, gesso, modeling paste, masks, pan pastels. C'est Lucas qui voulait que je lui scrappe cette photo avec sa copine.

90217837_p

IMG_0202

Je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie page!Quel travail sur le fond extra!Bises
Répondre
R
Waaaahhh ! Quel fond de page, j'adore !
Répondre
A
Magnifique page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Ta page est superbe et le fond est TOP bizzzzz
Répondre
S
wow magnifique cette page, quel beau travail de patouille,je suis en admiration,car je n'ai pas la patience de faire ce genre de travail et je n aime pas m'en mettre plein les doigts lol<br /> <br /> bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité