Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
25 octobre 2013

Blog candy chez La Dame de Kit et cartes chez Freshly Made Sketches

Déjà merci pour vos gentils commentaires vous êtes adorables.

Vous connaissez la Dame de Kit, rendez vous sur son blog, pour l'ouverture de son nouveau site des bons de 50€ d'achats c'est ici

 

Faites du bruit !!!

 

90904219

Copiez /Collez  cette Belle Image...Elle résume bien la situation ! Diffusez-la autant que faire se peut sur vos blogs, réseaux sociaux, associations...

Postez un petit commentaire pour me dire vos actions et tentez de gagner 3 Bons d'Achats d'une valeur de 50 euros chacun !!!

Serez-vous l'une de ces 3 gagnantes???

Vous avez jusqu'au 3 Novembre minuit pour participer...Résultats le 4 novembre !

Autre jeu en cours pour gagner un Bon d'Achat de 43 euros (voir article précédent) :Réaliser une carte combo Chocolat/framboise/écru ...

Bon week-end à Tous !

Biz Valy

J'ai raté le sketch de la semaine dernière chez Freshly Made Sketch, le voici.

FMS108
IMG_0209

Et celui de cette semaine, cette fois je suis dans les temps.

FMS Final 109-001
IMG_0214

Avec les jolis papiers de chez Kesi'art.

Nous avons une nouvelle version pour l'envoi des photos, je ne maîtrise encore pas trop bien, je vous souhaite un très bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bien jolies cartes. Les couleurs de tes papiers sont très sympas.
Répondre
M
Wow! Lovely cards!
Répondre
D
Bonne chance pour le blog candy !<br /> <br /> Très belles cartes, j'aime beaucoup le combo de la deuxième !<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
V
Deux très jolies cartes Corinne, les papiers sont superbes c'est vrai , très bon choix :) j'espère que tu vas retrouver tes marques avec canalblog <br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
je radote lol
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité