Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
15 novembre 2013

Cardathon number eleven and twelve

Je voulais commencer ce post par remercier ma scropine Véro qui m'a gentillement envoyé une carte comme cela pour le plaisir avec de nombreuses découpes plumes elle savait que je les aime beaucoup, encore merci à toi.  

IMG_0338

90770744_p

Revenons au Cardathon, mardi c'est Chantal alias Chanray qui nous proposait son sketch, c'est ici.

90368416_p

IMG_0342

Et mercredi c'est Ladybird qui nous proposait son sketch, en le voyant je me disais mince je ne vais pas arriver à sortir quelque chose de bien, et finalement je trouve super l'idée de superposer ces carrés avec de la mousse 3D, le rendu est très original. C'est ici.    

90440234_p
IMG_0341

J'espère que cela vous donnera des idées, je voulais vous souhaiter un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympas tes cartes! bises
Répondre
B
sympas tes cartes! bises
Répondre
T
J'aime beaucoup ta version puzzle avec le petit pingouin !
Répondre
D
rohhh celui la je l'ai loupé ... ! Mince !<br /> <br /> Super la carte à Véro ! une bonne dose de vitamines ! lol<br /> <br /> Tes deux cartes sont très réussies : j'aime beaucoup le combo de la première, et l'effet de la deuxième !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très jolies réas la carte avec les carrés est géniale bizzzzz
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité