Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
20 novembre 2013

Cardathon number fifteen and sixteen

Je voulais déjà remercier Cécile "Le scrap de Ciléa" pour l'envoi de son petit euh gros cadeau pour l'anniversaire de son blog elle avait organisé un petit jeu et j'ai été tiré au sort. Alors une carte un bloc note, très jolis et de nombreux scrapbidules.

Encore merci.

 

IMG_0360

 

IMG_0363

 

IMG_0362

90770744_p

C'est super les scropines, maintenant je reviens avec le cardathon, j'ai oublié de prendre en photo la carte qui correspond à la journée de samedi, je la posterai une prochaine fois, on passe au sketch de dimanche et c'est Isabelle Parga qui nous propose un sketch très nature. C'est ici

 

90692241_p

 

IMG_0366

Et lundi c'est BlueOrchys qui nous proposait ce sketch et c'est ici.

90557918_p

IMG_0371

Je vous souhaite une bonne soirée et merci beaucoup pour vos nombreux messages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coup de coeur pour la carte à l'oiseau, craquant comme tout avec son habit de feutrine !
Répondre
V
Ils sont super ces cadeaux :) et bravo pour ces deux cartes ! trop mimi ton petit oiseau sur sa branche et ta deuxième carte tout simplement superbe : je suis fan :D<br /> <br /> gros bisous Corinne
Répondre
N
Super sympa les cadeaux reçus aux saveurs automnales. Que dire de tes cartes... Elles sont vraiment superbes. J'aime particulièrement celle avec un oiseau en feutrine. Bises
Répondre
T
jolies cartes! et tu as été gâtée!!! biz
Répondre
H
Tu as été super gâtée. Ce carnet est vraiment chouette, avec sa carte assortie, c'est un très beau cadeau.<br /> <br /> J'ai un petit penchant pour ta carte"à l'oiseau". Ce moineau est très mignon et ne fait pas "cucul".
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité