Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
22 novembre 2013

Cardathon number seventeen and eighteen

Me revoilà, j'espère que vous ne vous lassez pas avec toutes ces cartes, en espérant que tous ces sketchs vous donnent des idées.

90770744_p

Je reviens avec la journée de samedi, j'avais oublié de prendre ma carte en photo, il faut dire qu'en ce moment il faut jongler avec le temps pas terrible pour prendre des photos en ce moment.

C'est Hélène qui nous proposait ce très joli sketch, c'est ici.

 

90430857_p

IMG_0382

Mardi c'est Agata qui nous proposait ce joli sketch, c'est ici.

91259102

 

IMG_0392

Je ne sais pas si chez vous il fait chaud, bon pas de neige comme dans certaines régions mais un froid de canard, 4° au mieux dans l'après midi, alors ça sera thé et scrap au programme, merci pour tous vos nombreux messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ton interprétation est superbe ! Merci pour le lift !
Répondre
S
Magnifique ! J'adore le branchage de la première !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Deux cartes vraiment magnifiques l'idée du branchage est absolument géniale !!
Répondre
F
2 magnifiques cartes de voeux !!!!! bravo ! biz
Répondre
V
J'adore venir voir tes cartes, continue car elles sont superbes et je ne m'en lasse pas du tout :) au contraire j'ai hâte de découvrir les suivantes. J'adore ton idée de branchage.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité