Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
4 décembre 2013

Pour changer un mini

Un mini fait en crop à Reims chez Marie, avec Scrapotin, c'était en avril il est temps que je vous le montre. Une belle série de photos de la fille d'une de mes amies qui fêtait ses dix huit ans.

 

IMG_9871

IMG_9873

IMG_9875

IMG_9876

IMG_9877

IMG_9879

IMG_9881

IMG_9883

IMG_9884

IMG_9887

IMG_9889

 IMG_9890

Alice était très contente de son cadeau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli ce mini :) bel écrin pour un souvenir impérissable :) bises
Répondre
V
Il est magnifique ton mini Corinne ! je trouve d'ailleurs que tu réussi vraiment les minis , tu mets juste ce qu'il faut de détails pour apporter un petit plus tout en mettant en valeur les photos. J'adore les tons que tu as choisis pour celui ci , bravo à toi pour cette petite merveille<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ca ne m'étonnes pas que cet album ait plu à sa destinataire ; il est tout simplement magnifique. J'aime beaucoup l'association des couleurs. Une jolie réalisation.
Répondre
S
Je comprends son plaisir pour ce beau cadeau, il est vraiment très beau<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Je comprend que la demoiselle soit contente de son cadeau. Ton album est superbe.bravo quel talent! bises bon WE
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité