Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
6 décembre 2013

Petites cartes chez Style Shabby et Simply Graphic

Hello every body le soleil brille et ça fait du bien, je reviens ce vendredi avec deux challenges cartes chez Style Shabby, il fallait faire une carte en s'inspirant de ces images. C'est ici.

ceab45504a2e73e44

 

IMG_0532

Et la deuxième, chez Simply Graphic, j'ai découvert ce très joli blog avec des scrappeuses cartes connues grâce à une scropine, merci Aude, c'est ici.  Il fallait suivre ce combo.

path3000

IMG_0537

Je vous souhaite un très bon week end sous le soleil j'espère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste pour dire que je trouve les cartes superbes !! bravo
Répondre
L
J'adore !
Répondre
C
J aime bcp tes çartes !!!!
Répondre
F
Je découvre ton blog avec ta participation au défi de décembre sur Style Shabby et j'aime beaucoup ce que tu fais. Ton scrap me "branche" bien comme on dit. Je m'abonne à ta news sans oublier de te remercier de ta participation au challenge Style Shabby.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes deux cartes avec un joli coup de coeur pour la 2ème et un faible pour les tampons texte utilisés.<br /> <br /> Bravo et bonne journée.
Répondre
S
Tes cartes sont sublimes !! J'adore la première ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité