Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
20 décembre 2013

Pop and Colours

Coucou, et voilà les vacances de Noël tant attendu par les enfants et les grands. Tout le monde est dans les starting blocks, vous avez fini votre déco, vos cadeaux et vous savez si vous allez faire la traditionnelle dinde aux marrons, vous nous raconterez tout cela.

Je reviens cette fois avec une page Pop and Colours, il fallait suivre Gwénaelle Scharlipp pour une page  avec de l'encre, des masks, modeling paste, gélatos tout ce que j'aime en ce moment. Son blog est ici.

 

Affiche+français+sans+fel

 

IMG_0623

Je ne pense pas revenir avant les fêtes, alors je vous souhaite un joyeux Noël en famille ouvrez bien vos cadeaux . 

Merci à ma gentille Marie Lou qui m'a déja envoyé une petite carte.

images (2)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie page !!! Et j aime tes dernières cartes<br /> <br /> Bonne année !!!
Répondre
V
Ta page est magnifique, j'adore tout les détails et les effets, c'est tout en finesse , je suis fan ! <br /> <br /> Comme tu le vois je suis très en retard , j'espère que tu as passé de très bonne fêtes de noël en famille , j'ai bien reçu ta superbe carte , ça m'a fait très très plaisir :)<br /> <br /> Gros gros bisous Corinne
Répondre
C
j'adore quand tu patouilles!! c'est beau!
Répondre
B
sympa ta page! bises
Répondre
S
ouhhhhhhhhh ça y'est Noël est passé !! désolée je suis en retard pour te le souhaiter mais le coeur y est ma Corinne !! et wowwwwwwwwwwww ta page !! la patouille te vas si bien !! il faut que tu continus !! j'adore j'adore !! plein de bisous ma belle !!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité