Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
9 janvier 2014

Pop and Colours

Je commence le post par remercier Agnés, Véro "le scrap de Véro", Déborah "l'atelier de Tellit" et Cathy "Scrapcat" pour vos jolies cartes, merci les filles ce n'est que du bonheur.

Je pense que je ferai un post spécial cartes de voeux, j'ai reçu des merveilles, vous êtes adorables.

 Je reviens avec une page Pop and Colours, toujours la première session, je me dépêche car la deuxième est commencée, et c'est encore magique. Il me reste encore trois ateliers sur la première, cette fois c'est encore un atelier de Shirel. 

 

Affiche+français+sans+fel

 

Alors la ma page je n'en reviens même pas, je suis sortie comme on dit de ma zone de confort des couleurs flashy et du rose oui du rose du jaune et du bleu non je ne suis pas tombée sur la tête mais c'est une page girly.

 

IMG_0815

 

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et merci pour vos charmants messages. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ce fond, ces couleurs acidulées, quel pep's et joli mouvement!<br /> <br /> Bravo Corinne!!
Répondre
C
waouhhhhhhhhhhhhhhh!! magnifique!
Répondre
C
Du rose ! Non mais je rêve ;-) Bravo Corinne, tu as superbement réussi ta page. Je suis admirative sur ton travail de fond...Bravo, ta page est magnifique. Un cocktail de bonne humeur
Répondre
H
Superbes toutes ces couleurs ! Il faut dire, qu'en ce moment, nous en avons bien besoin.
Répondre
S
Waouh! elle est géniale cette page! j'adore! bravo! bises bon we
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 958
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité