Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
16 janvier 2014

Premier visuel de la crop de KarineKBI le week end du 17 et 18 mai.

Je commence mon post par remercier Christine "Cristal91", Christelle 'Capelloscrap", Rachel "Rosarden", et Annick08 qui vient d'avoir  un petit fils Louis, né le 27 décembre, pour vos très très jolies cartes, merci à vous j'ai été gâtée ce n'est que du bonheur.

Pour celles qui voudraient participer à la crop de Karine KBI les 17 et 18 mai prochain, voici un premier visuel d'un mini qu'elle proposera chez nous au sein de notre association à la salle de Moncetz près de châlons en Champagne le samedi 17 mai.

 

unnamed (2)

 

unnamed (1) 

C'est un maxi album, à la fois romantique et actuel dans un doux mélange de blanc, kraft, jaune, vert et turquoise, sur le large thème de la photographie ou des souvenirs qui s’intitule selon votre choix grâce aux alphabets …

 Son format respectable de 25x25x7cm, permet de vraies mises en pages et la mise en valeur de grandes photos …

Il allie modernisme et techniques …

Travaillé tout en harmonie, il est réalisé avec des alliances et des compositions de superbes papiers imprimés Jillibean Soup, à la façon du patchwork.

Il permet d’aborder les bases du cartonnage, la couture à la machine, du travail des encres Distress, l’utilisation des Gelatos et des Panpastels, le travail des fonds au Gesso, l’embossage à chaud et à froid (à la machine) ainsi que les techniques de tamponnages (multi-encrage …).

Ce projet cossu et complet, met en scène 24 à 27 photos.

J'espère que vous serez nombreuses à nous rejoindre, merci pour tous vos chaleureux messages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très beau projet, j'ai déjà hâte d'y être ! Bises
Répondre
C
Un superbe projet ! Un très beau week-end en perspective ! Bisous.
Répondre
S
Oh là là moi j'adore ! Il a l'air superbe ce mini ! J'ai hâte ! Bisous
Répondre
R
C'est vraiment un beau projet ! J'y vois déjà de belles photos printanières avec ces couleurs que j'affectionne. J'espère bien être parmi vous ce jour là !!
Répondre
S
ce visuel est superbe, tu vas nous faire une petite merveille. bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 957
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité