Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
17 janvier 2014

Sous les projecteurs de la Scrap Box

Je vous annonçais une bonne nouvelle et oui je suis sous les projecteurs en tant qu'invitée sur le blog de la Scrapbox.

Comme vous pouvez le voir je suis une presque assidue des Scrap box, j'adore ce concept et l'effet surprise, je regrettais juste qu'on ne voit pas les autres minis scrappés. Valy m'a entendu et c'est chose faite tous les quinze jours vous pourrez voir une nouvelle scrappeuse, découvrir son univers et surtout voir ce qu'elle fait de ses Scrap Box.

Pour voir l'interview c'est ici. Et je remercie Laure et Pascale pour m'avoir contacter, ainsi que leur gentillesse.

Maintenant je vous montre la Scrap Box d'octobre"Presse qui roule", partenaire Késiart. Je l'ai réalisé façon Project Life avec des pochettes.

 

IMG_0838

IMG_0839

IMG_0840

IMG_0843

IMG_0845

IMG_0846

IMG_0848

IMG_0850

  Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop sympa cette réa. J'aime beaucoup la mise en page de tes pages.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Oh! bravo pour cette mise en lumière fort méritée!<br /> <br /> Je n'avais pas vu ce magnifique projet et biensur j'adore ce que tu as réalisé!!<br /> <br /> Bises de Chicago~
Répondre
E
C'est très beau et féliciations.<br /> <br /> bises
Répondre
C
félicitations!!<br /> <br /> superbe album!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Des photos en noir et blanc magnifiques. Bravo j'aime beaucoup votre mini album.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité