Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
21 janvier 2014

Trois petites cartes.

J'espère que vous avez passé un bon week-end, dimanche j'étais en crop à Reims avec Scrapotin, merci Marie pour cette belle journée. Je reviens aujourdh'ui avec une carte faite pour le blog Scraprendezvous, le blog du Cardathon. C'est ici.  

Voici les contraintes à respecter pour ce défi placé sous le signe du cheval. Je vous rassure, il ne s'agit pas des'inspirer directement de l'illustration ci-dessus et vous n'aurez pas à faire figurer un cheval sur votre réalisation (page, carte, etc)!

Votre réa devra comporter:

1. Du vert (car le cheval a besoin d'un pré)

2. Un bout de ficelle (pour attacher le cheval)

3. Un motif de feuille (pour que le cheval ait un petit quelque chose à grignoter). Attention, une fleur n'est pas une feuille!

4. De l'encre (pour la calligraphie chinoise). Vous pouvez utiliser de l'encre de Chine, évidemment, ou toute encre en spray, ou encre liquide utilisée couramment en scrap.

Vous avez jusqu'au 27 janvier.

 

IMG_0875

 

Maintenant on part dans l'univers de Kinna qui fête son anniblog 1 an en proposant un combo de couleurs. C'est ici.

 

96805dab7646021a26c1ce20dd95f904

 

IMG_0873

 

Bon désolée je ne suis pas vraiment dans la bonne couleur.

Et une petite dernière travaillée avec du scotch de plombier vue chez Karilou, carte que je proposerai aux filles de l'association.

 

IMG_0871

 

Je finis mon post par remercier Hortense51  et Cathy Scrapcat pour leurs jolies cartes merci beaucoup à vous deux.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voila trois cartes superbes chacune dans un style différent , c'est beau comme tout !
Répondre
C
Elles sont superbes ces cartes. J'aime beaucoup la patrouille sur la première et l'embossage avec le scotch de plombier de la 3ème. Bravo et gros bisous.
Répondre
S
3 petites merveilles , j'adore !!! les couleurs , la gentille patouille de la 1 . le combo douceur de la 2. et cet embossage de la 3 !<br /> <br /> bravo corinne !
Répondre
L
Très jolies cartes Corinne. Je te souhaite une bonne année 2014, gaie et pétillante.
Répondre
N
Elles sont vraiment jolies tes cartes. Les combos sont superbes, j'ai un gros coup de coeur pour la seconde et la troisième carte, mais c'est juste que le vert et moi on est un peu fâchés, lol !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité