Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
26 janvier 2014

Deux petites cartes

Et bien nous voila fin janvier, le mois est passé trop vite, pas trop le temps de scrapper et pourtant pas grand chose à faire dans les champs et dans le jardin.

Deux petits challenges cartes, le premier chez "Scraprendezvous", c'est Tova qui nous propose un sketch, c'est ici

92052834

 

IMG_0881

 

Le second chez "l'AntreScrap", trois petites consignes:  c'est ici.

Pour ce 1er défi, votre carte comportera :

- des carreaux (oui, cherchez bien : tissus, papier, pochoir, couture, rubans, masking tape... comme vous voudrez)

- un cadre (tamponné, tracé, rond, carré...)

- un message

 

IMG_0879

 

Je vous souhaite un bon dimanche sous la grisaille chez nous, et encore merci pour tous vos nombreux messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tes deux cartes sont très belles et ta première carte m'inspire beaucoup pour réaliser une carte masculine qui est mon point faible. Bises
Répondre
G
J'aime beaucoup tes 2 cartes dans ce joli camaïeu nature.
Répondre
S
sublimes ! gros coup de coeur pour ta seconde !!!<br /> <br /> merci pour ta participation ;o))<br /> <br /> claire
Répondre
B
2 magnifiques et douces cartes, je suis archi fan!!!BravOOOOOOOOOOOOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
V
olalala c'est bien ce que je pensais j'ai raté plein de belles choses ...ces deux cartes sont magnifiques , et très classes dans ces tons naturelles ! bravo Corinne pour ces deux très belles réas
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité