Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
29 janvier 2014

Pop And Colours

L'hiver a du mal à pointer son nez, ce matin des averses de neige mais elle n'a pas tenu. En espérant qu'il ne prendra pas en mars.

 Cette fois je reviens avec une page patouille, je vous avoue que je ne sais faire que ça, cette fois c'est Muriel Aujean qui propose l'atelier. 

Merci pour vos gentils messages, et merci aux fidèles.

 

Affiche+français+sans+fel

 

IMG_0882

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très très chouette page ! Les couleurs sont super harmonieuses !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
V
J'adore quand tu patouille , à chaque fois tes réas sont magnifiques !!! j'adore cette association patouille/ couture, c'est top !
Répondre
G
Superbe page et jolie photo. Tiens, je n'ai pas encore eu le temps de le faire cet atelier ! Il faut que je m'y remette !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Magnifique page, j'adore le fond que tu as fait, c'est magnifique...
Répondre
S
magnifique patouille <br /> <br /> Bravo pour la couture<br /> <br /> Biz
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 924
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité