Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
1 février 2014

Scrap Box janvier 2013 "Cette année là....."

Et non vous ne rêvez pas, il a fallu un an pour la faire, mais bon c'était un mini sur toute l'année 2013, alors au final je ne suis pas si en retard que cela, c'est un peu un Project Life mais sans pochettes, le partenaire Swirlcards, alors désolée pour la qualité des photos mais je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais ce n'est pas un temps à sortir, c'est gris c'est pluvieux c'est berk.

 

IMG_0888

IMG_0890

IMG_0891

IMG_0892

IMG_0894

IMG_0895

IMG_0896IMG_0898

IMG_0899

IMG_0900

IMG_0902

IMG_0903

IMG_0904

IMG_0905J

Je vous souhaite un bon week-end, vivement que le soleil revienne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe, j'adore ton interprétation sans pochettes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelle belle rétrospective de l'année, joliment mise en pages ! J'adore l'idée ! Il est superbe ! Bisous.
Répondre
A
C'est vraiment génial!<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour y etre arrivée!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une solution originale pour un album de l'année, et très évidemment une très belle réa!
Répondre
V
Alors là j'aime vraiment beaucoup ,tu as fait un très très beau mini. je trouve que c'est une bonne idée pour illustrer une année sans avoir à se lancer dans un project life .
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 857
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité