Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
6 février 2014

Pop and Colours numéro 12

Je reviens avec une petite page patouille toujours la première session Pop and Colours, encore deux projets et j'attaque la deuxième session trop hâte d'y être, cette fois un deuxième atelier de Nine. 

Une petite pensée pour celles qui vont encore une fois de plus affronter les caprices du ciel.

Affiche+français+sans+fel

IMG_0913

Je voulais vous remercier pour vos messages de plus en plus nombreux merci pour votre fidélité, ce blog vit grâce à vous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !!<br /> <br /> J'aime beaucoup tout les bouts de papiers, encore une belle patouille<br /> <br /> Biz
Répondre
H
J'aime vraiment, vraiment,vraiment tes pages patouilles. Elles sont toutes différentes et il y a toujours une multitude de détails à découvrir. Il faudrait juste que nous puissions voir les photos en 3D, pour apprécier tous les volumes, mais nous n'en sommes pas encore là...
Répondre
N
Magnifique page ... Pourtant souven j'ai un peu de mal avec le vert mais j'adore la façon dont tu l'as utilisé...
Répondre
C
Magnifique page !! Moi qui ai un scrap plus "classique", j'adore admirer tes pages patouilles si réussies ! Tu me donnes vraiment envie de me lancer ! Il va falloir que je trouve du temps et m'inscrive ; cela me semble top ces ateliers en ligne ! Bisous.
Répondre
S
il est superbe ce fond de page au mille bandelettes! joli couleur que ce vert aussi<br /> <br /> ta page est superbe
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité