Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
20 février 2014

Chez Scrap Rendez-Vous

Ces derniers jours un petit air de printemps, en plus avec les jours qui rallongent on revie, pas vrai?

Je reviens vers vous encore avec une carte, d'ailleurs je voulais vous remercier pour vos nombreux messages sur mon dernier post, j'espère que vous avez été conquise par ces masking tape en  A4.

Chez Scrap-rendez-vous, un defi contrainte, je cite:

Bonjour chères Scropines! J'(alexandra) ai le plaisir de vous retrouver pour le RDV Contraintes. Ce mois-ci, je vous propose de créer une carte, une page, un mini, une déco, une boite, bref ce que vous voulez du moment qu'il s'agit d'une création papier autour deces contraintes:

- quelque chose de métallique (or, argent, cuivre...)

- un napperon

- une branche ou un feuillage

- une fleur

- un tampon

** vous avez 1 JOKER que vous pouvez utiliser pour éliminer une des 5 contraintes de votre réa.

J'ai choisi une carte.

IMG_0968

 

Je pense que je n'ai rien oublié.

Ensuite je voulais remercier Delphine pour l'envoi de son très joli cadeau, encore merci à toi. Un régal pour avoir répondu à toutes tes questions.

IMG_0962

IMG_0963

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ta carte est magnifique !!!
Répondre
C
une carte superbe, j'aime beaucoup. Biz
Répondre
K
Très belle interprétation du RDV contrainte ! Bravo !
Répondre
S
C'est trop beau ce que le défi contraintes t'a inspiré Corinne!<br /> <br /> C'est frais, c'est parfait ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
H
J'ADORE ta carte !!! Et, tu te doutes bien que mon oeil ne peut qu'être attiré par ce joli "accroche-sac" que tu as reçu. C'est,effectivement, un bien joli cadeau
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité