Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
22 février 2014

Invitée créative chez Scrap Rendez-Vous

Bonjour à vous toutes, il pleut il pleut, un temps à scrapper, et oui la bonne excuse!!!!!!!!!

Je voulais surtout remercier sandrine.tremoy, sarriette, daniel.wetzel, calozet.yvan, scrapsandy21, pierrette, marolleau.mn et christine de chez scrap et papotage, pour leur inscription au blog, merci les filles, dites moi si vous avez un blog que je vienne vous faire un petit coucou.

Merci à Virginie Pascale et Alexandra de chez Scrap Rendez-Vous  je suis l'invitée créative de leur blog, un petit sketch à vous proposer toutes les consignes sont sur leur blog dans la colonne de gauche. Les challenges de Scrap Rendez-Vous.

Le sketch

 

IMG_0825

 

IMG_0821

 

IMG_0818

 

IMG_0823

 

Allez à vos massicots, soyez créatives, je vous souhaite un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très très belles cartes ! j'aime particulièrement la première !
Répondre
V
Félicitation tu le mérites +++, je suis très contente pour toi :D et cette série de carte que dire à part que c'est top top top, j'en suis fan !
Répondre
V
Très jolies ces cartes ! Et très joli blog, je reviendrais ....
Répondre
T
J'aime beaucoup ce sketch, j'essaierai de le faire pendant les vacances ! Tes cartes sont superbes .
Répondre
C
Bravo Corinne ! Tes cartes sont très belles.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité