Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
15 mars 2014

Cartes pour Carte Maniak et Freshly Made Sketches

Bonjour la blogosphère, je me fais rare en ce moment, il faut dire qu'on est mieux dehors par ce beau temps, bon à part aujourd'hui ou le temps s'est bien rafraîchi. Une occasion pour scrapper un peu.

Bienvenue à toi lydie.cramez, si tu as un blog fais moi le savoir pour que j'aille découvrir ton univers.

Je n'ai que deux cartes en stock à vous montrer.

La première pour Carte Maniak, Scrappy Geri fait partie maintenant de l'aventure et elle nous propose un challenge très printanier, "challenge flower power" scrapper des fleurs dans des tons tout doux. Les fleurs son faites maison le même principe que le tuto que j'ai expliqué au post d'avant en prenant une plus petite perfo.

IMG_1112

 

La deuxième pour le blog Freshly Made Sketches, il fallait suivre ce sketch très épuré mais maintenant j'adore.

FMS127

IMG_1110

  Je vous souhaite un très bon week-end et encore merci pour vos nombreux messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou! merci beaucoup de ta participation et tes deux cartes sont juste sublimes!!! ;) j'adore biz biz
Répondre
M
Tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup
Répondre
C
Deux cartes magnifiques !! J'adore<br /> <br /> Bravo Corinne
Répondre
H
Comme d'habitude, j'aime TOUT ! Je trouve l'astuce pour la fabrication des fleurs vraiment très bien. Merci Corinne. A les voir, on dirait, tu sais, les boutons de coquelicots quand ils s'ouvrent tout juste.
Répondre
A
SUBLIMES tes 2 cartes!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 857
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité