Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
16 mars 2014

Visuels de la crop du 17-18 mai avec Karine KBI

Je reviens vers vous ce soir car Karine m'a envoyé le visuel du mini pour le dimanche, il est trop BEAU.

Je vous remontre le samedi, l'atelier est complet, 20 personnes.

unnamed (2)

KBI-visuels-album-patchwork--

 

Et le visuel du très très joli mini du dimanche, il y a encore de la place alors n'hésitez pas.

unnamed

KBI-visuels-album-shabby

 

Alors vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'ils sont superbes<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Oh oui, c'est trop beau ! Quelle chance tu as ! Le 2ème est mon préféré.<br /> <br /> Très bon anniversaire à toi et gros bisous !!
Répondre
D
Mais mais mais que vois-je ??? Pour une fois que j ouvre mon calendrier a la bonne date !! Ne serait-ce pas ton jour aujourd hui ??? Je passe donc vite par ici pour te souhaiter un magnifique anniversaire très printanier ! Plein de gros bisous encore de la suisse mais plus pour longtemps !!:-))
Répondre
S
Très joliiiii bizzzzzz
Répondre
H
Ouahouh ! Superbes ces 2 albums. Je crois que vous allez passer un super we...
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité