Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
1 avril 2014

Nouvelle session Pop And Colours

Et me voilà dans la formation Pop and Colours numéro deux, j'ai attaqué la première page et c'est Georgia Heald qui nous propose sa page patouille.

1454453_641388672578292_2057668837_n

IMG_1193 

A chaque atelier Shirel nous propose sa version de l'atelier, alors moi aussi j'ai fait une deuxième page. Je ne sais pas si vous connaissez ce nouveau blog belge Scrapatalie, c'est aussi une boutique qui chaque mois nous propose un kit, je me suis laissée tenter. Et j'ai réalisé ma page avec le contenu du kit. Je sors complètement de mes couleurs préférées, jaune et rose, pas habituel.

IMG_1188

  Je voulais m'excuser auprès de Kinna, dans le post précédent j'ai oublié de mettre la photo de sa carte et de son joli calendrier, et voilà à faire trente six choses en même temps.  

IMG_1182

IMG_1185

IMG_1194

IMG_1196  

Ce matin j'ai reçu une carte de Chris Scrap 

IMG_1199

Je vous souhaite une bonne soirée et profitez bien de ce temps si agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles pages patouille!<br /> <br /> J'adore le calendrier que tu as reçu!!
Répondre
M
De très belles réa!
Répondre
S
Vraiment magnifique ce calendrier! Je vais de ce pas voir ce blog belge dont tu parles...
Répondre
S
waouuuuhhh ! tes pages sont juste superbes !!! <br /> <br /> de la patouille douce et poétique, je suis fan, vraiment bravo corinne !
Répondre
C
Très jolies tes pages patouille. Une préférence pour la première. Et tu as été très gâtée, mais tu le mérites. Bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité