Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
18 avril 2014

Pages Pop and Colours

Hello les filles vous allez bien? Je reviens aujourd'hui avec deux pages Pop and Colours, c'est Corrie Jones   qui nous propose un atelier, et comme à chaque fois une deuxième page revisitée par Shirel. Avec les petits fanions tissu Dame de Kit achetés à VS.

IMG_1307

 

IMG_1311

 

Je vous souhaite un très bon week-end de Pâques, cherchez bien vos oeufs mais n'en mangez pas de trop. Encore merci pour tous vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles pages! bises
Répondre
S
Moi qui ne suis pas adepte de ce style et bien pour une fois, je trouve ces deux pages sympas :) bravo! bises
Répondre
H
Ces pages pop and colours c'est vraiment très différent des autres styles de scrap. Je trouve que cela ouvre encore plus le champ de créativité de chacun.
Répondre
N
Oh la la mais quelles sont belles tes pages.....j'adooooooooooooooore!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Superbe page avec une petite préférence pour la première.<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 957
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité