Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
30 avril 2014

Deux pages chez Pop and Colours

Hello les filles, je continue tout doucement mes ateliers Pop and Colours, cette fois nous visitons l'univers de Riika elle nous a fait ressortir nos encres à alcool, très joli effet, et la seconde page toujours le même atelier mais revisité par Shirel.

 

IMG_1392

 

IMG_1390

 

Et bien il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon 1er mai, nous avec les copines on se retrouve pour confectionner les ballotins pour offrir à notre prochaine crop.

Merci à vous pour vos messages si gentils.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore la version rouge!!!! bravo
Répondre
D
Elles sont superbes, mais je craque complètement sur la première !!!! Les couleurs ... c'est ça qui me fait préférer la première !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Tes deux pages sont superbes, j'ai un très gros coup de coeur pour la première avec ce bleu magnifique !
Répondre
V
J'adore tes pages !! Préférence pour la deuxième mais uniquement parce que le rouge est une de mes couleurs favorites. Bises et bonne journée
Répondre
B
Whaouuuuuuuuuu!!!! 2 pures merveilles, j'aime ++++++++++!<br /> <br /> BravOOOOOOOOOOOOO à toi!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus ma belle
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 957
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité