Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
9 juin 2014

Sous un soleil torride......

Bonjour les filles, bon quand il pleut on ne peut pas sortir et quand il fait trop chaud comme ce week-end on est mieux à la maison, de bonnes raisons pour scrapper.

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées, je ne cite plus les noms car dernièrement j'ai reçu un message privé comme quoi je ne devais pas citer le nom, alors mes deux nouvelles abonnées je pense que vous vous reconnaîtrez laissez moi un message que j'aille découvrir vos univers.

J'ai réussi à faire deux cartes, une pour le challenge quinzaine Carte Maniak. Une carte 100% Tampons.

 

IMG_1713

 

Et une autre pour mon forum favori. Avec ce sketch.

e403c210

 

IMG_1716

 

Je vous souhaite une belle fin de journée et merci pour tous vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ta carte 100% tampons !!!!
Répondre
N
J'aime beaucoup la première.
Répondre
N
Superbes cartes mais j'ai un énorme coup de coeur pour ma prems!<br /> <br /> BRAVO!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Magnifiques cartes et une grosse préférence pour la première scrapbises Sansan
Répondre
S
Deux cartes superbes je suis FAN bizzzzz
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité