Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
12 juin 2014

Une petite Scrap Box

Hello hello, bienvenue à Michele et Violette, laissez moi un petit message que j'aille découvrir votre univers.

Je reviens avec la Scrap Box de Janvier et oui pas très en avance, il faut dire que j'ai cherché longtemps quoi mettre dedans. Pas si évident, la mode, oui mais c'est vaste, alors j'ai pensé à des photos de mariage de ma petite cousine et j'y ai mis des photos de mode.

Place aux photos

 

IMG_1718

IMG_1719

IMG_1720

IMG_1721

 

IMG_1722

IMG_1723

IMG_1724

 

IMG_1725

IMG_1726

IMG_1727

IMG_1728

IMG_1725

 

Oups au dernier post j'ai oublié de vous mettre des photos de mon jardin.

La rose de Rescht

IMG_1478

IMG_1692

IMG_1693

 Je vous souhaite une bonne soirée et un bon match de foot, c'est la coupe du monde qui a commencé. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli cet album ! ! Tu as eu une bonne idée d'associer des images de mode avec les photos de mariage ; ça va très bien ensemble.... et bien sur je reste bouche bée devant ton jardin extraordinaire. Bises
Répondre
A
Sublime ce que tu as fait avec cette box!!!!!!!!!!!!!!!Moi je n'ai aucune idée de quoi faire pour le moment!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> MAGNIFIQUE ton jardin!!
Répondre
R
Une jolie scrapbox, tu as bien fait d'y mettre ces photos de mariage, surtout avec ce traitement sépia parfait avec les teintes des papiers, tes tamponnages font le reste !<br /> <br /> Bisous, bonne semaine !
Répondre
C
joli mariée et trés chouette album, trés élegant, et superbe jardin bises
Répondre
C
Original ce mini avec des photos de mode...<br /> <br /> Quel magnifique jardin ! Cela donne envie de s'y promener.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bises.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité