Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
20 juin 2014

Une petite carte pour Scrap Rendez-Vous

Avant de regarder nos Français jouer au foot, je vous montre une carte pour le blog Scrap Rendez-Vous, et c'est Yolande qui nous propose un défi "contraintes".

Votre réa devra comporter des fléches, des taches, du turquoise, un jeu de superpositions, et le tout sur un fond blanc!

Voici ce que ça donne pour moi.

IMG_1779

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Challenge relevé haut la main !!!! ta carte est superbe ! bises
Répondre
N
Une merveilles ta p'tite carte, les couleurs sont très belles...
Répondre
D
Superbe ! J aime beaucoup ! Bisous et bel été Corinne !
Répondre
K
J'ai un de ces retards sur ton blog ! Je profite de mes vacances pour admirer.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie carte, je la trouve très belle. Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité