Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
27 juin 2014

Scrap Box de Février

Hello hello, comment allez -vous? Les vacances approchent pour certaines, nous avons commencé la moisson ce lundi les orges d'hiver sont fauchées.

J'avance petit à petit dans mes Scrap Box, surtout que Valy nous a appris la fin des Scrap Box pour la rentrée, ces machines à coudre n'en peuvent plus, il faut dire qu'elle réalisait pas moins de 200 Scrap Box à chaque fois.

Le partenaire cette fois est 4 heures 37 un mini façon pochettes Project Life, pas évident de faire des photos, ça brille pas mal.

 

IMG_1811

IMG_1812

IMG_1813

IMG_1814

 

 

IMG_1815

IMG_1816

IMG_1817

IMG_1818

 

IMG_1819

IMG_1820

IMG_1821

IMG_1822

 

IMG_1823

IMG_1824

IMG_1825

IMG_1827

 

IMG_1828

 

Merci pour tous vos nombreux messages, je vous souhaite un très bon week-end. 

    

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bien bel album, tu as bien cogité une fois encore. Comme toujours tu as réussi à faire un très bel ensemble photos-déco. <br /> <br /> Dommage que les scrap box s'arrêtent, le principes était plutôt sympa.
Répondre
B
Whaouuuuuuuuuu!Une pure merveille ton album, j'adOOOOOOOOOOOOOOOre, big BravOOOOOOOOOOoo!<br /> <br /> Scrapbizouus tout plein
Répondre
S
Un superbe mini pour une très belle série de photos ! Bises.
Répondre
S
c'est très joli
Répondre
V
J'aime beaucoup ce mini et notamment le travail des fonds : bravo ! Bises et bon WE à toi aussi.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité