Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
30 juin 2014

Carte chez Scrap rendez-Vous et des cadeaux

Bienvenue à Jessica.

Chez Scrap Rendez-Vous le sketch du mois est en ligne et c'est Juliette qui le propose. 

95738023

IMG_1838

 

Vendredi c'était notre dernier rendez vous scrap à l'association, nous avons mangé toutes ensemble, et j'ai eu la grande surprise de recevoir de nombreux cadeaux, si vous passez par la encore un grand merci à vous.

IMG_1831

IMG_1833

IMG_1834

IMG_1835

 

Il y avait aussi un bouquet de fleurs, j'ai oublié de le prendre en photo, une journée avec un photographe pour apprendre à faire de jolies photos et un cochon tout mignon pour mettre mes économies scrap.   

Hi hi les français sont qualifiés pour les quarts de final.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très gentil à toi, merci!
Répondre
C
Pas de soucis, merci de ta réponse! Si connais des personnes intéressées, je suis pas contre un petit peu de pub lol. <br /> <br /> Bon courage pour la moisson!
Répondre
C
J'adore!<br /> <br /> Très joli blog!<br /> <br /> Je viens de créer un forum carterie. Si ca t'intéresse c'est ici:<br /> <br /> http://avoscartes.forumactif.org/
Répondre
K
Très jolie carte. tu as été bien gâtée. Coup de coeur pour la première carte que tu as reçue.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
tout est très beau
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité