Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
2 juillet 2014

Le mois de juillet chez les Poulettes

Le mois dernier je n'ai pas eu le temps de participer au changement de bannière chez les poulettes, je me rattrape, voici celle du mois de juillet. C'est ici 

 

96363868

 

Le 16 mai dernier,

Google rendait hommage à la mathématicienne 

 

Maria Gaetana Agnesi

 

Alors, tout en vous inspirant de cette image, je vous propose les consignes suivantes : 

- tracer des lignes, continues et/ou pointillées

 - placer un/des cercle(s)

 - inclure une image dans l'un de ces cercles

 - en option : utiliser du noir et blanc + nuances de gris .....

Une bannière réalisée avec mes gelatos gris et or, quelques tampons et le tour est joué.

IMG_1849

 

Encore merci pour vos gentils commentaires et bonnes vacances à celles qui y sont.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta bannière est MAGNIFIQUE !!!
Répondre
S
Waouh jolie bannière et très originale :) <br /> <br /> Bon courage pour la fin de la moisson ;) bises
Répondre
B
Whaouuuuuu!!Elle est trop, trop belle, je l'adOOOOOOOOOOOOOOOre et ces 2 tis z'amoureux sont trop craquants!!!!BravOOO ma belle!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuuuus tout plein
Répondre
A
SUBLIME, j'adooore l'image !!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
ta bannière a un look art journal que j'adore !!!!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité