Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
10 juillet 2014

Une tite page et une tite carte

Je commence ce post en souhaitant la bienvenue à ckarine et poppy.

Pas très présente sur mon blog en ce moment et je sens la blogosphère bien calme, en même temps c'est les vacances non!!

Je reviens avec une page Pop and Colours, non non je n'ai pas abandonné, c'est juste que je n'ai pas trop le temps de visualiser les vidéos et comme la connexion internet c'est galère, il faut déjà une journée pour regarder une vidéo, bon j'exagère un peu.

C'est une page proposée par Tanya une Ukrainienne, elle a utilisé des pastels et de la drawing gum, c'est une gomme à réserve qu'on utilise avec des masks et elle fait l'inverse.

J'ai utilisé des broderies de la Dame de Kit, les chevrons et l'étiquette en haut à droite.

IMG_1842

 

Et une petite carte pour mon forum préféré, Scrapbook'forum, un sketch.

5baeed10

IMG_1855

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un très bon week-end, j'espère que ça va s'améliorer surtout pour celles qui sont en vacances. Demain le tour de France ne passe pas loin de chez nous.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page très moderne :)
Répondre
K
très belles réas. gros coup de coeur pour ta carte.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
tu sais quoi???j'adore ta carte..bravo..
Répondre
C
Coucou Corinne,<br /> <br /> Ta page est très belle et je trouve ta carte superbe.<br /> <br /> Es-tu allée voir le tour de France ? Pendant nos vacances à la montagne, il y a une étape qui ne passait pas très loin... On en a donc profité pour aller voir les coureurs. Beaucoup de temps d'attente pour les voir passer relativement vite mais l'ambiance est sympa. Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
B
2 superbes réas, bravo!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité