Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
14 août 2014

Corinne le retour

Je souhaite déjà la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Un peu moins de temps nous sépare de mon ancien post, je reprends un rythme presque journalier vu que le soleil à décider de nous quitter.

Je fais toujours mes ateliers Pop and Colours, j'avance j'avance, Shirel a ressorti une version numéro 3 comme vous pouvez vous en douter je me suis inscrite. J'adore la patouille.

Nous découvrons l'univers de Nadia Cannizzo son blog  Nous avons utilisé un nouveau produit de la pâte à texture sablée, j'adore l'effet un peu granuleux.

 

IMG_18971

 

IMG_18991

 

Et deux cartes d'après un lift sur le forum ScrapBook'Forum

IMG_18891

IMG_18931 

Je vous souhaite une belle journée créative et merci pour vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes deux cartes sont géniales, pleines de peps ! Et bravo pour les deux pages ... une préférence pour la bleue ...mais c'est juste une question de couleur ! lol<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
C
Tes pages sont magnifiques, tu maîtrises la patouille et tes cartes pleines de peps, j'adore ! Bisous
Répondre
T
superbe!!! et un produit que je ne connaissais pas! çà fait super bien! biz
Répondre
B
Whaouuuu, Whaouuuuuuu, je suis faaaaaaan de tout, merci de faire autant plaiiiiiisiiiiiiiiiiiiiir à mes yeux!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuus tout plein
Répondre
C
quel retour!! c'est magnifique!! bravo
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité