Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
29 août 2014

Chez Carte Maniak

Hello hello j'espère que vous allez bien, une petite semaine de vacances aux iles Canaries à Lanzarote, soleil, farniente que du bonheur. Des petites photos de ce petit coin de paradis.

IMG_1917

IMG_1966

IMG_1975

 

 

Je vous montre le challenge carterie chez Carte Maniak, il fallait suivre ce sketch. 

cm_ske88

IMG_1995

 

Et une petite carte de remerciement de notre très chère MariLou

IMG_1992

 

Passez un très bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore la carte en kraft et vert!! je l'épingle!
Répondre
S
De bien jolies cartes, avec une forme originale pour la seconde qui lui donne encore plus de charme!
Répondre
C
Ah ! Les vacances sont déjà loin... mais tes photos sont très belles.<br /> <br /> Superbe carte. J'aime beaucoup ton interprétation du sketch avec la superposition des rectangles agrafés de biais. Bises et bonne soirée.
Répondre
M
De belles photos de vacances et de jolies cartes ! Bravo et bon dimanche !<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog... Bises
Répondre
A
Merci pour ces superbes photos qui me rappelle des souvenirs de visites de cette île avec mes parents!!<br /> <br /> Et tes cartes SUBLIMES!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité