Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
31 août 2014

Nouveau mois nouvelle bannière

Allez la rentrée approche, nos petits et grands écoliers vont reprendre le chemin de l'école, septembre nouveau mois nouvelle bannière chez les poulettes. C'est ici.

92376501

Mais sans plus attendre,

voici le sketch qu'Annabel a préparé

(normal, c'est la maîtresse d'école qui joue ce mois-ci ! lol ! ) 

98082019

 

IMG_2005

 

Une fois fini et prise en photo je me suis aperçue que je n'avais pas mis les barres sous la photo, toutes mes excuses les filles du blog des poulettes.

Allez bonne rentrée à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie bannière, j'aime beaucoup !! <br /> <br /> Bises.
Répondre
S
coucou toi !!<br /> <br /> olalala pas besoin de t'excuser pour les barres !!! il me semble que justement un sketch laisse libre cours à sa propre interprétation, et en plus moi je croyais que tu les avais matérialisées par tes tampons !!!<br /> <br /> une belle bannière, de saison M'dame ;o)<br /> <br /> bises<br /> <br /> merci pour cette belle participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
Répondre
T
Très sympa, j'adore !!!!
Répondre
J
Bravo pour cette très jolie bannière de rentrée !!!
Répondre
C
Très jolie bannière ! (même s'il n'y a pas les "barres" sous la photo.. LOL)<br /> <br /> J'aime beaucoup ton travail de patouille. Bisous.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 955
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité