Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
12 septembre 2014

Deux pages ......

Hello hello qu'il fait bon vivre en ce moment, bon pas pour le délai de paiement du tiers des impôts, mais pour ce soleil qui est resplendissant.

Je vous montre deux pages complètement différentes une faite en patouille pour Pop and Colours, et la deuxième un scraplift d'une muse Florilèges design mais bon je ne sais plus laquelle.

 

IMG_2014

 

IMG_2007

 

Je vous souhaite un très bon week-end à toutes et encore merci pour vos très très gentils messages ou votre passage ici.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta page patouille, avec cette disposition originale et dynamique!
Répondre
M
De très belle pages!
Répondre
Y
Voilà deux bien belles page, bien que j'ai une grosse préférence pour la première.<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
B
2 très belles pages, mon coup de coeur va à la prem's!!!!Big BravOOOOOOOOO à touaaa!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuuuuuus
Répondre
S
Deux styles différents mais qui te vont bien, superbe! bravo . bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité