Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
21 septembre 2014

Challenge 90 chez Carte Maniak

Bonsoir à vous toutes.

J'espère que vous avez passé un très bon week-end, bon de la pluie pour ce dimanche mais nous avons plus de chance que les gens du sud, une petite pensée pour eux.

 

JE_SUIS_FAN_CARTE_MANIAK

Nouvelle quinzaine chez Carte Maniak, il fallait lifter la jolie carte de Karilou, scrappeuse de talent qu'on ne présente plus, mais si par hasard vous ne la connaissez pas c'est ici

La carte à lifter

 

lift_challenge_90_carte_maniak

 

Ma carte

 

IMG_2055

 

Un très bon début de semaine à vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouiuhhhh ! splendide ta carte, corinne ! cette fleur en calque, c'est d'une finesse, j'adore ça !<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation !
Répondre
C
Magnifique Corinne ta carte, très tendre, pleine de pureté et de douceur !!! j'adore
Répondre
T
Très jolie carte Corinne, bisous.
Répondre
S
Jolie ! j'aime beaucoup, sobre et de belles couleurs =ˆ..ˆ=
Répondre
S
heu..j'adore et ces petits fils tendus..belle idée..beau rendu!bravo
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 957
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité