Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
23 octobre 2014

Dernier défi pour le forum

Hello hello

Merci pour vos nombreux messages lors de mon dernier post, me voici pour le dernier défi sur le forum Happy Friends Scrap, nous avions trois consignes à respecter, un lift de page 100% patouille, sans papiers avec une seule couleur dominante, avec ma binome nous avions choisi le vert.

IMG_2532

 

Une petite carte toujours pour le forum, et oui il est super, de très jolis défis.

c32dfb10 

IMG_2542

 

Allez bonne journée sous la grisaille, n'oubliez pas le changement d'heure ce week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour tes belles réalisations lors de ce tournoi. Bravo pour ce parcours sans faute et pour ton talent !
Répondre
D
Superbe ! Ton fond de page est juste une réussite totale ! Et ta carte très belle aussi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> C'est tout bon, l'heure est changée :-))
Répondre
R
Oui moi aussi je plébiscite le vert, parfait avec cette photo toute pleine de fraîcheur et de joie! J'adore cette patouille ! Les teintes froides de l'hiver sont très belles aussi sur ta carte
Répondre
S
Alors là je craqu epour ta page et pas seulement parce que j'adore le vert !! Et quelle jolie frimousse :) <br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est toute mimi aussi :) <br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
M
bonsoir CORINNE,<br /> <br /> Du vert (sans du orange ???) <br /> <br /> Une coquinette au regard malicieux et une jolie page même si je suis trop classique pour la patouille ! Et encore une jolie carte de Noël qui arrive à grands pas<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 927
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité