Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
30 octobre 2014

Deux petites cartes.......

Hello hello

Et bien on se dirait au printemps, c'est super. Dans le jardin les oiseaux chantent.

Un petit message pour Déborah si tu passes par la, j'ai trouvé un nouveau forum, rien que de la carterie, fait pour toi. Je te joins le lien, je m'y suis inscrite. 

http://avoscartes.forumactif.org/, pour les autres aussi évidemment.

Le chalenge du week-end il fallait lifter une carte, mais bon trop tard pour la poster.

IMG_2586

 

Et chez Scrap Rendez-Vous, Alexandra nous proposait un bingo. Mais trop tard aussi pour le poster sur le blog.

99568448

 

IMG_2593

 

Je vous souhaite une belle fin de journée et merci pour vos chaleureux messages. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des cartes superbes et un vrai coup de coeur pour la première très élégante
Répondre
P
j'adore les deux!
Répondre
S
youhouuuuuuuuuuuuu qu'est ce qu'elles sont belles !! j'AAAAAAAAAAAdore ma corinne !! bizzzzzzzzz !!
Répondre
A
super belles :)
Répondre
A
Deux très jolies cartes bravo !!!<br /> <br /> Et aussi félicitations on parle de toi dans passion cartes créatives, tu peux être fière de ton Scrap<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anick08
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité