Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
6 novembre 2014

Cardathon Jour 4

Hello hello

Merci pour l'acceuil que vous avez fait à mon sketch.

Bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées, waouh 10 personnes nouvelles, merci à vous n'hésitez pas à me mettre un message que j'aille vous rendre visite.

Revenons au Cardathon, avec ma scropine du forum Happy Friens Scrap, Ni.Net. En avant pour la patouille.

99581246

 Bonjour à toutes. En premier lieu, je suis ravie de participer à ce Cardathon. Je suis Ni.net, je scrappe depuis 2008 et en 2011, j'ai commencé à animer des ateliers après avoir créé mon association. Ayant débuté avec un style plutôt clean, je deviens au fil du temps nettement plus free. 

Dans le scrap, j'adore les encres sous toutes ses formes et les aquarelles (ce qui me rappelle mes premières armes faites dans le cadre des beaux arts). D'ailleurs je vous ai préparé un sketch de carte où je vous propose d’utiliser des aquarelles ... mais pas de panique si vous n'en avez pas, je vous propose ici: http://scraples100ciels.canalblog.com/ un tutoriel (avec toutes les astuces) pour réaliser cette carte (même si vous manquez cruellement de matériel. 

99142249 

 

IMG_2609

 

Et une carte réalisée pour le forum Happy Friends Scrap parmi les nombreux défis du mois de novembre.

IMG_2613

 

Merci  pour vos nombreux messages qui me touchent énormément.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien belles toutes les deux, la première est ma préférée avec cette patouille orangée !
Répondre
C
Magnifique interprétation de ta carte avec le tuto de Ni.Net.<br /> <br /> Ta 2ème carte est très sympa aussi ! Bises.
Répondre
S
tu cartonnes ma corinne !! hihi !! wowwwwwwwwww quelles belles cartes !! à tomber !! bizzzzzzzzzzzz!!
Répondre
C
Trop trop belles tes cartes !!!
Répondre
M
On se sent petit à côté de ton travail, jolies réalisations, bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité