Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
24 novembre 2014

Cardathon Jour 20-21-22

Hello hello

Bienvenue à mes quatre nouvelles abonnées.

Merci à Cécile "Cilea" de m'avoir mise à l'honneur sur son blog avec deux nouvelles scrappeuses que je ne connaissais pas Gwen et Nini.Deux très belles découvertes.

Je profite que vous soyez nombreuses à venir sur mon blog pour faire appel à votre générosité légendaire, "une scrappeuse est très généreuse",  mon amie MariLou qui habite dans ses montagnes devait participer à un marché de Noël, le 13 décembre, et  voilà que malheureusement elle s'est cassée le poignet donc plus possible de faire du scrap, et presque rien à présenter à son marché de Noël, perso je vais lui en envoyer mais si vous pouviez lui faire parvenir quelques cartes ou marque page ou autre chose qui pourrait se vendre sur un marché de Noël, bon vous allez me dire, elle aurait pu le faire elle même, mais voilà elle n'a pas de blog, en me laissant votre message si vous êtes d'accord je vous transmettrai son adresse par mail.

Pardon Marilou, tu vas me détester.

99581246

Revenons au Cardathon Jour 20

  

Bonjour ! Je m’appelle Agata, je suis mariée, maman de deux enfants, musicienne, scrappeuse… Je vis en Suisse au bord du lac Léman mais mon cœur bat aussi pour la Pologne, mon pays d’origine. C’est avec grand plaisir que je reviens ici pour vous présenter ma carte pour l’édition 2014 du Cardathon !

Cette année j’ai voulu jouer avec du papier aquarelle que j’apprécie beaucoup. J’y ai embossé à chaud et à répétition cette branche de houx. Ensuite, pour colorier l’image, j’ai mélangé un peu de deux couleurs vertes de Distress inks avec de l’eau et de la poudre Perfect Pearls. J’ai utilisé un pinceau pour appliquer la couleur. Pour les baies j’ai utilisé de la colle à paillettes, Stickles rouge. Pour compléter la carte j’ai ajouté une bande de cardstock à paillettes vert. Donc, des couleurs très classiques pour cette carte 2014 !

99302721

 

Embossage des flocons à la Versamark, poudre transparente et peinture aquarelle

 

IMG_2750

 

Cardathon jour 21

Bonjour, je m’appelle Lénascrap sur la toile et j’habite au nord de Lyon avec mon mari et nos 3 enfants. Nous adorons tous les cinq les fêtes de fin d’année et tout ce qui fait penser à cette période : le sapin,  la couronne de l’Avent, l’odeur des sablés à la cannelle…  Cela nous donne tant de bons souvenirs ! Je remercie l’équipe de Scrap RV de m’avoir choisie pour l’aventure Cardathon que je suis tous les ans : ceci est aussi devenu l’une de mes traditions !

Pour ma carte j’ai choisi de mettre à l’honneur les couleurs traditionnelles de la France – mon pays d’adoption. J’ai découpé un rond de diamètre 5cm dans un papier blanc puis rouge. J’ai ensuite inséré un transparent embossé au velours entre les deux. J’ai décoré le fond de la carte avec de  l’encre bleue que j’ai appliquée avec un doigtier à travers un pochoir. Un trait de couture, un nœud et quelques perles finissent le tout.

Je souhaite à toutes les lectrices de Scrap RV de très bonnes fêtes de fin d’année !

Mon blog ☞  http://lenascrapetreve.canalblog.com/

99303117

 

IMG_2753

 

Cardathon jour 22

Amandine, 24 ans, alias Amscrapgram sur la toile. Originaire de Rennes, je vis actuellement au Mans avec les deux hommes de ma vie : mon chéri et ma petite boule de poil. On peut dire que je suis tombée dans les loisirs créatifs quand j’étais petite ! Après avoir testé plusieurs activités, je suis devenue accro au scrapbooking que j’ai découvert il y a bientôt 10 ans. Mes études ne m’ont pas permises de m’adonner à ma passion comme je l’aurai souhaité, c’est donc avec plaisir que je m’y suis réellement (re)mise il y a un peu plus d’un an. Depuis, il n’y a quasiment pas une journée sans que je n’y pense, c’est une vraie bulle d’oxygène pour moi. J’aime le scrap sous toutes ces formes que ce soit les minis, les pages, la carterie, les objets altérés, etc. Tout dépend du temps que j’ai et surtout de mes projets ! J’aime aussi les belles rencontres, qu’elles soient virtuelles ou réelles, que cela me permet de faire au gré des forums et des blogs sur lesquels j’aime flâner. Je suis une pure cleanette même si, de temps en temps, je me laisse, légèrement, emporter du côté obscur de la patouille.

Pour découvrir mon univers, n’hésitez pas à aller faire un tour sur mon blog : http://amscrapgram.over-blog.com

99302837

IMG_2756

 

Merci à vous pour vos nombreux messages, bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Super belles... j'ai un vrai coup de coeur pour celle inspirée du sketch de Lénascrap !
Répondre
T
Superbes ! J'aime beaucup le sketch d'Amscrapgram, et c'est aussi cette carte qui me plait le plus dans cette série.
Répondre
S
que de jolies cartes, j adore la dernière scrapbises Sansan
Répondre
B
Que de jolies cartes tu partages avec nous !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
De très jolies cartes. J'aime beaucoup comment tu as interprété mon sketch. Merci à toi d'avoir participé :)
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité