Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
2 décembre 2014

Fin du Cardathon et deux pages

Hello hello

Toujours le froid par ici, 3° l'après midi,  un temps de saison me direz vous.

Je reviens pour les dernières cartes du Cardathon et je me suis aperçue que j'ai oublié de faire un sketch, pourtant il était tout simple, mais tant pis.

99581246

 

Cardathon jour 28 

Bonjour ! Je suis Tara-Scrap sur la toile, mariée, 3 « grands enfants » qui sont les sujets principaux de mes pages ! Je scrappe depuis 10 ans maintenant, et mon scrap s’oriente vers un style : «  free, vintage, graffic ». J’habite dans le Nord, près de Lille. Je fais surtout des pages 30x30 mais j’aime aussi les minis, les cartes et depuis peu les Project Life !

Je fais partie de la DT de «ScrapButtons», de «l’Antre-Scrap» et de «Quoi de neuf au Poulailler ? »

Mon blog : www.tara-scrap.over-blog.com

99950632

 

IMG_2801

 

Cardathon jour 29 

Bonjour d'Asie, Mon pseudo est Nathouest tout simplement parce que je m’appelle Nathalie et que française d'origine, j'ai déménagé à l'ouest il y'a 14 ans déjà en commençant par vivre à Montréal puis à Vancouver et pour actuellement découvrir le continent asiatique en vivant à Singapour .
Sur mon blog :http://nathouest.canalblog.com/ , vous découvriez de tout:  cartes, pages de scrapbooking, bricolages et même de l'art en ville les vendredis ( sculptures que je trouve au fil des mes découvertes dans les rues ) pas de styles particuliers sinon que j'adore essayer , patouiller, changer , découvrir. Au plaisir de vous rencontrer par ce biais qui est une grande source d'échanges pour moi.

99641431

 

IMG_2804

 

Cardathon jour 30

Je vis à Nîmes avec un mari souvent absent pour son travail et j'ai deux grands enfants étudiants, un fils de 23 ans qui vit à Montréal (et qui me manque beaucoup) et une fille de 20 ans qui vit toujours à la maison :-)

Pour moi le scrap se limite aux cartes. Mais j'essaie de tester, d'utiliser et parfois même transformer toutes les techniques existantes. Je partage mon expérience en animant depuis plus de 7 ans un atelier carterie au sein d' une association. 

J'espère que mon croquis et ma carte vous plairont et vous aideront à trouver un peu d'inspiration pour les fêtes de fin d'année.

Merci encore à toute l'équipe de ScrapRV."

le blog d'Isabelle ➸ Les Cartes d'Isabelle 

100586830

 

IMG_2796

 

J'espère que tous ces sketchs vous auront inspiré.

Deux petites pages aussi à vous montrer, la première un lift de de, je ne sais plus, page que j'ai proposé à l'association " une envolée de papillons ".

IMG_2644

 

Et la deuxième, une petite page patouille que nous avons réalisé chez Valérie un après midi  entre filles hummmm j'aime bien.

IMG_2759

Et bien je vous souhaite une bonne soirée et bons préparatifs pour Noël, merci aussi pour vos nombreux messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très très belles réas! J'ai deux gros coups de coeur pour tes deux premières cartes. J'ai enfin eu le temps de faire ton sketch sur le Cardathon et tu peux voir ma réa ici : http://agathe2502.canalblog.com/archives/2014/12/11/31109971.html<br /> <br /> Merci de ta belle proposition. Je pense refaire une deuxième carte sur ton sketc, j'ai vraiment bien aimé ton idée! A bientôt!
Répondre
S
Hannnnnnnnnnnnnnnnn je me régale , que de bonnes idées par ici !! j'adoreeeeeeeeeeee !! bizzzzzzzzz !!
Répondre
S
C'est superbe tout ça , bravo et reviens nous vite quand même :) bises
Répondre
F
Coucou, toutes tes réalisations sont superbes, trop joli ! bravooo, bisette du jour
Répondre
N
merci pour votre interprétation de mon sketch , elle est bien jolie je trouve !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité