Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
17 janvier 2015

Petite info crop chez nous

Hello hello

Petite info pour les filles de la région et les autres, pas de soucis pour vous trouver un hébergement.

Nous recevons Scrapistelle le week end du 09 et 10 mai 2015 pour réaliser deux minis dans la joie et la bonne humeur.

Je remercie Elaia Design pour cette jolie affiche

unnamed

 

Le samedi "Bonheur et Joie" mini de 15 par 15, noir, vanille, gris clair et bleu ciel, très structuré.

unnamed__1_

 

Le dimanche "L'album de famille"  est beaucoup plus grand, "déstructuré", dans une gamme de couleurs beige, chamois, marron et canard, plus vintage.

unnamed__2_

 

Vous avez toutes les informations, il n'y a plus qu'à vous inscrire, je vous attends nombreuses.    

Bon samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De très beaux projets bizzzzz
Répondre
C
Wouaah ! C'est une bonne idée d'organiser cette crop. Ils sont "Super" ces 2 projets. <br /> <br /> J'espère que vous serez nombreuses. Gros bisous.
Répondre
D
Magnifique ! Ca fait vraiment envie tout ça !!!!!! Tu vas te régaler !<br /> <br /> Bisous Corinne et bon dimanche
Répondre
S
J'adore ce qu'elle fait <br /> <br /> Deux beaux projets <br /> <br /> Dommage je suis trop loin<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Waouh, j'attendais les visuels avec impatience, je peux te dire que je ne susi pas déçue, j'adore !!! Hâte d'y être, bises.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 857
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité