Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
19 janvier 2015

Challenge 98 chez Carte Maniak

Hello hello

Enfin l'hiver arrive avec son lot de gelée, de grattage de pare-brise.... 

Je commence ce post par souhaiter la bienvenue à mes abonnées du mois de janvier, nathouest, vernet, sylvie, gingka et laurelenn. Merci à vous.

Toutes les quinzaines un nouveau challenge chez Carte Maniak.  

Cette fois, c'est au tour de Laeticia de vous lancer le défi Carte Maniak # 98 et pas des moindres ;)
Il s'agit d'une fusion, c'est à dire deux défi en un ;)
 
Je suis sûre que vous allez cartonner!
Laeticia vous propose de travailler selon un combo et un sketch
 
Pas de panique, pour le combo vous choisissez au moins 3 couleurs (et plus si le cœur vous en dit bien sûr LoL) et vous suivez le sketch. Bien entendu le noir et le blanc sont autorisés.

2mxnvk

155jh3l

 

J'ai choisi gris pour le sentiment,vert et bleu.

IMG_3058

 

Toujours des cartes de voeux reçues dans ma BAL, merci les filles.

Un très joli assortiment de Françoise.

IMG_3038

 

Ma très chère Marilou

IMG_3009

 

Natyf 27

IMG_3030

 

Je vous souhaite une belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle interprétation pour ce challenge, les cartes reçues sont bien jolies, à bientôt
Répondre
N
Le combo est magnifique et la carte réussie.
Répondre
S
c'est trop beau!!!!!!!!!!!!! merci d'avoir joué avec nous ;)
Répondre
A
J'adore les couleurs de ton combo !!!
Répondre
C
Magnifique ta carte les couleurs et les dies une petite merveille bravo
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité