Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
23 janvier 2015

52 semaines en photo "Glace, Miroir"

Hello hello

Et oui c'est encore moi, je reviens pour vous montrer ma photo semaine 4 pour les Bottes Rouges.

Heureusement que j'ai fait mon stage photo, car encore une pour illustrer cette semaine. 

p15sem4

 

Pendant ce stage j'ai photographié ce pont des dizaines de fois sous toutes les coutures et la super, un reflet dans l'eau.

IMG_2382

 

J'aurai pu aussi mettre celle la,le cygne et les canards avec le reflet de l'eau.

IMG_2424

 

Allez cette fois je vous laisse, passez un très bon week-end.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle jolie photo pour cette passerelle, tu as bien fait de faire ce stage photo... et moi aussi ça me donne des idées de cadeaux :)
Répondre
C
Superbes ces 2 photos !!!! Bises
Répondre
M
C'est une super bonne idée de cadeau, un stage photo ! :)<br /> <br /> J'adore les tiennes en tout cas !
Répondre
V
Sans aucune hésitation, je choisis le pont. Toutes les prises de vue n'ont pas été vaines !
Répondre
S
De très jolies photos bravo scrapbises Sansan
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité